Livraison offerte dès 39€

Rencontrez Barbra StreiSAND

Barbra avait une nageoire avait très gravement infecté après s'être empêtrée dans un filet fantôme. Elle a dû être amputée et a bien réagi au traitement. L'infection a atteint profondément son épaule. Elle a perdu la plupart des tissus dans cette zone, mais malgré cela, nous avons réussi à traiter l'infection pour l'empêcher de se propager davantage.

 

La plaie profonde de son épaule est maintenant complètement guérie et son épaule a un aspect fantastique par rapport à ce qu'elle était à son arrivée.

Voyage de Barbra

 11 juillet 2021
Barbra se porte à merveille ! Elle bouge bien sa nageoire et nous avons recommencé à faire couler sa nourriture sur des bouées de temps en temps pour la stimuler à plonger, ce qu'elle fait bien !

18 juillet 2021
Barbra a repris un régime d'entraînement intense pour plonger pour ses repas ! Nous mettons la nourriture sur des bouées que nous enfonçons dans l'eau et cela l'incite à plonger pour les prendre ; c'est un excellent exercice pour ses muscles car elle n'est pas très en forme ces jours-ci ! Cela lui permet également de faire travailler son cerveau, ce qui n'est jamais une mauvaise chose. Elle se débrouille très bien pour les atteindre, alors la semaine prochaine, nous descendrons la bouée plus bas et augmenterons la difficulté ! Je n'ai toujours pas pu faire de bain de mer à cause des conditions agitées.

25 juillet 2021
Barbra a passé une excellente semaine ; nous avons finalement réussi à nager en mer avec elle et, chose inhabituelle pour elle, elle s'est mise en route immédiatement ! Normalement, elle attend environ 30 minutes avant de se mettre à nager, mais cette fois-ci, elle s'est mise à plonger dès le début. Elle a réussi un certain nombre de bons plongeons, mais nous étions dans une zone relativement peu profonde et elle ne pouvait pas descendre très bas. Il y avait aussi un peu de clapot, donc elle devait faire face à des vagues, mais dans l'ensemble, elle utilisait sa nageoire à 100% et elle avait l'air bien. Je croise les doigts pour que nous puissions continuer à progresser et qu'elle puisse finalement retourner sur l'eau !

1er août 2021
Barbra a eu un autre bain de mer cette semaine et elle s'en est très bien sortie ! Elle commence beaucoup plus vite qu'avant et essaie de plonger dès le début. Nous sommes très heureux de la façon dont elle progresse. Elle reste brillante et active et a très faim comme toujours !

8 août 2021
Barbra s'est bien débrouillée cette semaine. Elle plonge constamment pour chercher sa nourriture et elle est généralement brillante et active.

26 août 2021
Barbra est toujours en train de flotter mais elle a fait de bons progrès lors des bains de mer ces derniers temps et nous prévoyons de la sortir dès que le temps sera moins venteux.

7 septembre 2021
Barbra est toujours en train de flotter, mais elle a fait de bons progrès en mer ces derniers temps. Nous prévoyons de la sortir à nouveau cette semaine.

Suivi de Barbra en direct

 

PAIEMENTS 100% SÉCURISÉS
LIVRAISON EXPRESS SUIVIE
100% SATISFAIT OU REMBOURSÉ